avatar-coucher-soleil-et-etoilesLa saison du Rat débutera le 20 janvier, c'est à dire dans onze semaines.  

La correction du texte et son postage ont pris du retard sur ce qui avait été prévu, mais la saison 1 ayant déjà été fort travaillée, j'espère avoir bouclé l'étape à la fin du mois de novembre. Ce retard est surtout mauvais pour l'avance globale du projet, car à l'heure actuelle, seules les deux premières saisons ont été peaufinées entièrement et à partir de la sixième, je sais qu'il y a un boulot monstre, le premier jet de ce texte étant un minerai très brut avec plus d'impuretés que de métal. 

A bientôt, donc !!!
  

La Lune

Le blog permet de notifier les abonnés par mail, lors de la parution des articles. Il permet aussi de choisir de ne pas le faire, et c'est l'option que j'ai choisie pour les posts effectués cette année, sur des thèmes de notre actualité mais à lien éloigné avec le projet littéraire. Les chapitres, par contre, seront notifiés au fur et à mesure. En revanche, je ne pense pas les relayer tous sur ma page facebook (juste un de temps en temps).

Il permet aussi de planifier les messages sur toute l'année qui suit, ce qui m'a été fort utile pour définir à l'avance les dates de parution des chapitres de la saison 1. Il n'est hélas pas possible de planifier plus loin, et il me faut attendre jusqu'au 1° janvier 2020 pour pouvoir placer la fin de la première saison (janvier 2021) et les dates de la saison 2. 

Il faudrait aussi que je m'occupe de la bannière qui remplacera en janvier celle en place actuellement.

Pour ceux qui voudraient s'abonner à l'un ou l'autre : 

Newsletter du blog : en haut de la marge gauche du blog.

Page auteure sur Facebook : https://www.facebook.com/crobardtextes/

  Widget lunaire figurant sur ce post : http://www.calendrier-lunaire.net

DiscoBall-planification-saison-du-Rat---d