Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sinistre Disco Ball... 60  ans de dystopie psychologique
Newsletter
Pour être averti...
Une newsletter sera envoyée
quand le premier chapitre
sera posté.

Comment s'inscrire à la Newsletter ?

C'est quoi ce truc ?
En un tout premier temps, Sinistre DiscoBall n'était qu'un pari idiot sur lequel je pensais me casser la figure avant d'avoir écrit le douzième du premier jet. En un second temps, il a été envisagé, sans trop y croire, de le publier en auto-édition numérique. En un troisième, envisagé de même mais sérieusement et assez follement. En un quatrième... nous y voici. Publication sur blog.Tout  simplement. 

Description du projet : ICI.
Complément à description : LA.

Derniers commentaires
4 janvier 2021

Le Rat s'en va, le Buffle arrive...

Lune---300Et voilà... le Rat a fait son dernier tour de piste. La première "saison" de mon machin est terminée. Cela me fait tout drôle, car quand je me suis auto-lancé ce défi, en 2015, non seulement je ne pensais pas le réussir mais j'étais certaine de m'y casser le nez très vite.

Si la saison du Rat est achevée, l'année du Rat ne le sera que début février, date à laquelle commencera le postage de la deuxième saison.

Notre petit Rat de Métal a été une sacrée petite bête capricieuse, peu prévisible et assez cruelle pour beaucoup de gens. L'année 2020 n'a pas été de tout repos pour grand-monde. Le Covid a copieusement ébranlé nos existences ! Il est étrange que cela se produise à la première année d'un cycle chinois, ou plus exactement, cela appelle à la réflexion, voire à la méditation. La fin d'un cycle, c'est aussi l'annonce d'un nouveau.

Peut-être que ce vilain petit Rat sera suivi d'animaux plus doux avec nous, pauvres humains qui se croient si souvent beaucoup plus qu'ils ne sont ?

 

Nous voici en 2021...

L'ambiance de ce blog ne se prête pas beaucoup à dire "Bonne Année",
mais je vais tout de même la souhaiter, parce que
si les tourments et souffrances ne peuvent que se générer à l'infini
sans que rien d'autre vienne s'y glisser,
alors il n'y a plus qu'à laisser les colères de Mère-Nature nous éteindre.

Donc : croyons aussi à l'Espoir et aux bons sentiments...

Pour cette nouvelle année qui commence :
bonnes ondes sur tous et chacun.

 

2019-07-26-a-15h26---R

Publicité
Commentaires

RAT BUFFLE TIGRE

LIEVRE DRAGONSERPENT

CHEVAL CHEVRE SINGE

PHOENIX CHIEN SANGLIER

 

Publicité
Publicité