Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sinistre Disco Ball... 60  ans de dystopie psychologique
Newsletter
Pour être averti...
Une newsletter sera envoyée
quand le premier chapitre
sera posté.

Comment s'inscrire à la Newsletter ?

C'est quoi ce truc ?
En un tout premier temps, Sinistre DiscoBall n'était qu'un pari idiot sur lequel je pensais me casser la figure avant d'avoir écrit le douzième du premier jet. En un second temps, il a été envisagé, sans trop y croire, de le publier en auto-édition numérique. En un troisième, envisagé de même mais sérieusement et assez follement. En un quatrième... nous y voici. Publication sur blog.Tout  simplement. 

Description du projet : ICI.
Complément à description : LA.

Derniers commentaires
5 octobre 2018

⁂ Comment s'inscrire à la Newsletter ?

Sur mes autres blogs, je ne regarde pas souvent le nombre des inscrits à la newsletter. Il faut dire que j'emploie fort peu les Newsletters et oublie même régulièrement leur existence. Je n'en envoie pour ainsi dire jamais !

Newsletter---marge

Sur celui-ci, bien qu'il soit tout neuf et pas encore démarré, je m'en soucie beaucoup plus. Il en sera envoyé une pour annoncer le début de postage du texte.

Comme sur un autre blog, quelqu'un m'a dit ne pas savoir s'inscrire, je me suis dit qu'un petit tuto ne pouvait pas faire de mal...

<<<< cliquer sur "s'abonner"

On peut indiquer l'adresse tout de suite, ou le faire à l'étape suivante. 

Newsletter---page

 

Si on ne veut recevoir que les "News", mais venir de soi-même sur le blog, quand on en a envie, il suffit de décocher la case "être prévenu à chaque publication". >>>

Comme la publication sera régulière, c'est ce que je conseille.

Ensuite, cliquer sur "je ne suis pas un robot".
Et voilà, c'est fait !

Il ne reste qu'à regarder dans la boite aux lettres et valider sur le lien envoyé.

Publicité
Commentaires

RAT BUFFLE TIGRE

LIEVRE DRAGONSERPENT

CHEVAL CHEVRE SINGE

PHOENIX CHIEN SANGLIER

 

Publicité
Publicité